OL - Mercato: Une pépite de Tottenham en direction de Lyon

Publié par ALEXIS le 01 août 2018 à 20:28

Reo Griffiths, une pépite de Tottenham prendrait la direction de l’ OL. Le club rhodanien serait en passe de chiper l’attaquant de 18 ans à de grosses écuries, dont le PSG, le Real Madrid ou encore le Barça.

L' OL serait bien embarqué pour recruter Reo Griffiths.

Reo Griffiths a crevé l’écran avec l’équipe de jeunes de Tottenham, tant avec les U-18 qu'avec les U-19 en Youth League. Il a attiré le regard des recruteurs de grands clubs européens à l’affût pour le recruter. Mais dans cette lutte acharnée, l’ OL serait bien parti pour rafler la mise.

Si l’on en croit le Daily Star, les Gones ont en effet une bonne longueur d’avance sur leurs concurrents, notamment le Real, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain dans le dossier Griffiths. Ce dernier serait même dans la capitale des Gaules pour passer la visite médicale.

Ce dernier n’a certes pas encore joué avec l’équipe première des Spurs, mais il brille depuis la saison 2016-2017 avec les sélections de jeunes du club londonien. Il a déjà marqué 34 buts en 34 matchs de championnat U-18, ces deux dernières saisons.

Surclassé en U-19, avec lesquels il a disputé quelques matchs en Youth League, la pépite anglaise a inscrit 3 buts en 9 matchs joués dans cette catégorie, selon RMC, qui a brossé son profil.

« Droitier, le joueur de 18 ans peut également évoluer sur le côté gauche pour faire parler sa pointe de vitesse et repiquer sur son pied droit. Très efficace dans la surface, il sait également se montrer altruiste, avec 11 passes décisives au compteur en plus de ses 34 buts dans le championnat U18 », a indiqué la radio.

Afficher les commentaires