Après avoir quitté le groupe de Manchester United pour assister à la naissance de son deuxième enfant, Anthony Martial n’avait plus donné de ses nouvelles. Une attitude qui a le don d’agacer José Mourinho. Mais, le Français est sorti de son silence pour justifier son absence prolonger
Anthony Martial : « retour demain à Manchester »
Arrivé en 2015 à Manchester United, Anthony Martial est annoncé depuis plusieurs semaines sur un départ. Déçu de son faible temps de jeu sous la direction de José Mourinho, le joueur de 22 ans, par la voix de son agent, a clairement affiché son souhait de quitter les Reds Devils afin de se relancer. Mais le club anglais n’envisage pas de se séparer de lui.
En stage de préparation avec les Mancuniens aux États-Unis dans le cadre du tournoi de l’International Champions Cup, le Français a quitté le groupe en raison de la naissance de son en enfant. La manière de faire de l’ailier n’a pas convaincu les Mancuniens, ces derniers semblent avoir été mis devant le fait accompli. Pire, l’ex-Monégasque n'avait pas confirmé son retour.
Après la victoire de United contre le Real Madrid de Lopetegui (2-1) ce mercredi à Miami, le Special One avait confirmé n’avoir recu aucune nouvelle de son poulain. « Anthony ? C'est mieux que Karen (la chargée de presse, ndlr) répondre si elle veut répondre. Moi, je ne sais pas », a-t-il déclaré en conférence de presse.
En revanche, le joueur de Massy via son compte Twitter est sorti de son silence. « Merci à tous pour vos messages. Mon petit Swan va bien. Pour la maman c’était plus difficile, mais grâce à Dieu, elle va mieux maintenant. », a-t-il publié avant d’ajouter : « désolé, mais ma famille passera toujours avant tout... Retour demain à Manchester ».