Arrivé en 2015 en provenance de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait emprunter le chemin du retour lors de ce mercato estival. Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon et la présence d’Alphonse Areola, le portier de 28 ans aurait très peu de chances d’avoir du temps de jeu au PSG la saison prochaine. Son ancien club voudrait donc le rapatrier.
Kevin Trapp de retour à Francfort ?
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2020, Kevin Trapp pourrait faire ses valises et quitter le Paris Saint-Germain cet été. Et dans son édition de ce mercredi, la chaîne Sky Sport Allemagne révèle que le gardien de but des Rouges et Bleus serait une piste sérieusement envisagée par son ancien club, l’Eintracht Francort. Un retour étudié par la direction du club de Bundesliga suite à la blessure au genou de l’habituel titulaire Frederik Rönnow.
Cependant, ce transfert parait très peu probable pour le moment. Il faut dire que Trapp a déjà confirmé sa volonté de rester à Paris où il se sent heureux et de l’autre côté, les dirigeants parisiens ne cherchent pas absolument à le vendre. Trapp étant plus ouvert qu’Alphonse Areola, titulaire l’an dernier, à une concurrence avec Gianluigi Buffon qui risque de le placer en numéro 2.
En plus, en cas de départ, il voudrait aller vers des clubs plus prestigieux comme Chelsea qui souhaite le faire venir pour succéder à Thibaut Courtois, selon les informations du Daily Express.