PSG - Mercato : Rabiot, l’unique condition d’Al-Khelaïfi au Barça

Adrien Rabiot, milieu de terrain français du PSG.

L’avenir d’Adrien Rabiot alimente fortement la presse espagnole et française. Alors que le milieu de terrain français se dirigerait tout droit vers une prolongation de contrat avec le PSG, les médias ibériques assurent que sa carrière pourrait bien s’écrire du côté du Barça dès cet été. Nasser Al-Khelaïfi pourrait même le laisser filer, mais à une seule condition.

N’Golo Kanté est la « clef » du transfert de Rabiot au Barça

En effet, d’après les informations du journal El Mundo Deportivo, l’arrivée d’Adrien Rabiot au FC Barcelone est toujours possible cet été. Le quotidien catalan explique que le Paris Saint-Germain attend de boucler un transfert avant de laisser filer l’international tricolore de 23 ans. Il assure que les dirigeants du club de la capitale français tente de recruter N’Golo Kanté, ce qui serait la « clef » pour ouvrir la porte au départ de Rabiot.

De son côté, le Titi parisien voudrait toujours rejoindre le FC Barcelone. Mais tous ces dossiers ont cependant assez peu de chance d’aboutir, tout simplement parce que le nouveau Champion de France n’a aucune intention de quitter les Blues, malgré la non-qualification de l’écurie londonienne pour la prochaine Ligue des Champions. Quant au natif de Saint-Maurice, il devrait prolonger son bail avec son club formateur jusqu’en 2022 ou 2023 avec un salaire de 550.000 euros mensuels.