ASSE - Mercato : Lacroix, Polomat et M'Bengue poussés vers la sortie

Pierre-Yves Polomat, arrière latéral de l'ASSE poussé dehors.
Par ALEXIS
Publié le 02 août 2018 à 01:30 | mis à jour le 02 août 2018 à 01:30
Résultats

L’ ASSE a grandement ouvert la porte à Léo Lacroix, Pierre-Yves Polomat et Cheikh M'Bengue. Le club leur a clairement signifié de trouver chaussure à leurs pieds cet été.

L' ASSE a informé Lacroix, Polomat et M'Bengue de leur situation.

L’ ASSE ne compte plus sur Léo Lacroix, Pierre-Yves Polomat et Cheikh M'Bengue. Ils sont poussés dehors pas le club ligérien. En effet Frédéric Paquet a appris que les responsables ont eu une discussion avec eux. Ils ont été invités à se chercher un point de chute afin de se donner les moyens de trouver du temps de jeu.

« L’arrivée de Timothée Kolodziejczak ne va pas laisser du temps de jeu pour des joueurs comme Léo Lacroix, Polomat, qui, s’ils veulent jouer, vont devoir trouver du temps de jeu ailleurs. On a discuté avec eux c’est maintenant à eux de voir… », a informé le Directeur général des Stéphanois sur RMC.

Et ce n’est pas tout ! « C’est pareil pour Cheikh M’Bengue. Il y a encore 3, 4 joueurs qui vont devoir trouver du temps de jeu ailleurs », a poursuivi le dirigeant.

Il faut noter que la recrue citée par Paquet, notamment Kolodziejczak est un joueur polyvalent. Il est capable de jouer en défense centrale comme Lacroix et au poste d’arrière latéral gauche comme Polomat et M’Bengue.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp