AS Monaco - Mercato : Coup de pression de Jardim sur ses dirigeants

Leonardo Jardim, coach de l'AS Moanco. Publié le 02 août 2018 à 03:30

Leonardo Jardim ne semble pas satisfait du mercato estival de l’AS Monaco. Alors que le club a recruté de nombreux joueurs. Il annonce une saison difficile, avec l’effectif actuel des Monégasques.

Jardim annonce une saison compliquée avec l'effectif actuel de l'AS Monaco.

Leonardo Jardim a exprimé son mécontentement au sujet du mercato estival. En effet, l’entraineur de l’AS Monaco ne serait pas satisfait de certaines recrues mises à sa disposition, à un mois de la clôture du marché des transferts de l’été, et à moins de 10 jours du début de la Ligue 1.

« Vous savez, les saisons faciles n'existent pas. C'est toujours difficile. Mais je peux dire une chose... Je crois qu'à cette date précise du 30 juillet (jour de l'interview, ndlr), si on en reste là, nous allons connaître la saison la plus difficile depuis mon arrivée », a martelé le technicien portugais dans Nice-Matin.

Le club a en effet transféré Fabinho (Liverpool), Joao Moutinho (Wolverhampton), Thomas Lemar (Atlético Madrid) et Adama Diakhaby (Huddersfield Town). En revanche, les Monégasques ont recruté : Samuel Grandsir (ESTAC), Pelé (Rio Ave), Jean-Eudes Aholou (RC Strasbourg), Aleksandr Golovin (CSKA Moscou), Ronaël Pierre-Gabriel (ASSE), Willem Geubbels (OL), Sofiane Diop (Rennes)…

Mais la plupart des joueurs ne semblent pas ceux que Jardim a désirés.

« Tout le monde a compris que Jardim n'est pas quelqu'un qui va pleurer devant les médias pour avoir des joueurs. Ce n'est pas mon habitude. Je parle avec le directeur (sportif, Michael Emenalo) toutes les saisons et je lui donne mon opinion. Cette année aussi, j'ai dit ce que je pensais », a appris le club du club du Rocher.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp