As Roma : Javier Pastore règle en douceur ses comptes avec le PSG

Javier Pastore évoque le PSG
Par Gary SLM
Publié le 02 août 2018 à 08:16 | mis à jour le 02 août 2018 à 08:16
Résultats

Javier Pastore, un des chouchous de Nasser Al-Khelaïfi au rachat du PSG par QSI a finalement quitté le club cet été. Le néo-joueur de l’ As Roma a fait une comparaison qui montre que son passage au club de la capitale n’est pas pour lui la meilleure période de sa carrière.

Javier Pastore se sent mieux compris à l' As Roma

Acheté 42 millions d’euros par le PSG à Palerme, Javier Pastore a quelques fois montré l’immensité de son talent. Seulement, le joueur argentin n’a jamais été régulier, ce qui fait qu’il n’a pas eu au Paris Saint-Germain la place de leader technique qu’il semblait cibler, bien qu’il ait été le chouchou de son ancien président Nasser Al-Khelaïfi.

Mais ce passage à Paris que certains ne manquent pas de considérer comme un échec n’est selon l’intéressé par de son fait. C’est le club de la capitale français qui n’aurait pas compris son jeu et ce qu’il aurait pu apporter au secteur offensif d’une équipe. Pastore pense en tout cas avoir trouvé à l’ As Roma cette compréhension qu’il n’a pas eue au PSG malgré les nombreux entraîneurs qui se sont succédé sur le banc de ce club d’Antoine Kombouaré à Unai Emery.

Il a confié : “A la Roma ici, l’on croit en mon jeu. Je dois prêter main-forte au jeu offensif de l’équipe et faire en sorte qu’il soit meilleur que la saison dernière. Mon rôle est de faire en sorte que les attaquants marquent plus de buts.”, un rôle qu’il n’a jamais pleinement joué à Paris où ses nombreuses blessures ont été également un frein à sa progression.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp