PSG : Trophée des Champions, Neymar est arrivé en Chine

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Arrivé à Shenzhen, en Chine, Neymar Jr a rejoint la délégation parisienne. Le Paris Saint-Germain a publié une vidéo ce jeudi afin d'annoncer le retour de la star brésilienne avec ses coéquipiers. Dans 48 heures, le Champion de France en titre affrontera son dauphin, l’AS Monaco, dans le cadre du Trophée des champions.

Neymar apte pour le Trophée des Champions ?

Comme annoncé mercredi soir par le Paris Saint-Germain, l'attaquant de 26 ans a bel et bien rejoint ses partenaires à Shenzhen en Chine, ce jeudi matin, pour disputer le Trophée des Champions face à l'AS Monaco samedi à 14h. Neymar, qui se montre et dit « très heureux », va pouvoir commencer sa préparation de la saison 2018-2019. Par contre, sa participation au premier choc de la saison contre les Monégasques est pour le moment très incertaine.

Sur les images diffusées par le club de la capitale, l’on note, comme lors des arrivées précédentes, que le coach Thomas Tuchel accueille chaleureusement son numéro 10 et semble avoir déjà un certain lien avec lui. Comme Radamel Falcao, Neymar devrait donc se trouver en tribune pour la rencontre. Pour rappel, la dernière apparition de l’ex-Barcelonais avec le maillot du Paris SG date du 25 février contre l’Olympique de Marseille en Ligue 1.