ASSE - Mercato : FC Metz, Dossevi se rapproche de Toulouse FC

Matthieu Dossevi, ailier du FC Metz. Publié par ALEXIS le 02 août 2018 à 13:03

Annoncé comme un intérêt de l’ASSE, Matthieu Dossevi se serait rapproché de Toulouse FC ces derniers jours. Le club de la Ville Rose serait en passe de trouver un accord avec le FC Metz pour le milieu offensif.

Le FC Metz et Toulouse FC seraient proches d’un accord pour Dossevi.

Jean-Louis Gasset qui aime bien les joueurs d’expérience semblait intéressé par le profil de Matthieu Dossevi, relégué en Ligue 2 avec le FC Metz. Mais l’AS Saint-Étienne n’est pas le seul club à vouloir récupérer l’ailier de 30 ans.

Toulouse FC est également intéressé par ses services. Et, RMC croit savoir que l’entraineur Alain Casanova est sur le point de renforcer son équipe par l’international togolais.

En effet, « Metz et Toulouse sont très proches d’un accord pour le transfert » de ce dernier si l’on en croit la radio, qui reprend une source proche du dossier Dossevi : « c’est très chaud ». Le média évoque une transaction qui pourrait se finaliser autour de 2 et 4 M€.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le passeur décisif des Messins (11 assists l’exercice écoulé en Ligue 1) ne serait transféré que si le club lorrain y trouve son compte. Sinon, il jouerait en Ligue 2, comme l’a indiqué Frédéric Antonetti, le nouvel entraineur de Metz.

« On le gère comme on veut. Je veux le garder, le club veut le garder, tout le monde veut le garder. Après, il faut que Metz s’y retrouve et il faut le remplacer aussi. Je pense qu’il a eu trois jours très perturbés, à être toujours au téléphone. Il faut savoir faire la part des choses. En tout cas, je pense que j’ai un groupe qui me correspond », a-t-il précisé au sujet de Matthieu Dossevi.

Afficher les commentaires