PSG - Mercato : ASSE, le plan de Paquet pour Ben Arfa dévoilé

Hatem Ben Arfa, ancien attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2018 à 14:36

Mercredi, Jean-Louis Gasset a vu un renfort débarquer en défense centrale en la personne de Timothée Kolodziejczak. Désormais, le coach de l’ASSE veut un ou deux joueurs offensifs. Du coup, Frédéric Paquet aurait relancé la piste menant à Hatem Ben Arfa, libre depuis la fin de son bail au PSG le 30 juin dernier. Le directeur général stéphanois aurait même déjà tout prévu pour avoir gain de cause dans ce dossier.

Paquet veut vendre afin d’offrir un joli contrat à Ben Arfa

« Sur le plan offensif, nous continuons d'étudier plusieurs options afin de conclure l'arrivée d'une dernière recrue. Notre souhait est d'engager un joueur qui soit un réel renfort pour l'équipe de Jean-Louis Gasset dans des conditions économiques acceptables pour le club. Malheureusement, la recherche de joueurs prend un certain temps, car nous ne maîtrisons pas tous les paramètres.

Nous faisons le maximum pour que le coach ait un effectif complet le plus tôt possible », a déclaré Frédéric Paquet en conférence de presse, face à l’impatience des supporters de voir débarquer un attaquant cet été.

Aux dernières nouvelles, Yahoo Sports assure que l’homme fort des Verts aurait réactivé le dossier Hatem Ben Arfa. Et pour ne pas essuyer un nouvel échec sur cette piste, le dirigeant stéphanois aurait un plan bien précis.

En effet, le média sportif explique que Paquet songerait effectivement à faire une proposition au désormais ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain, mais attendrait de vendre plusieurs joueurs afin d’être en mesure de mettre sur la table un contrat satisfaisant en termes de salaire. Avec la complication des dossiers Rémy Cabella et Majeed Waris, l’AS Saint-Étienne pourrait donc finalement s’offrir Ben Arfa dans ces dernières semaines du mercato estival. À suivre…

Afficher les commentaires