OGC Nice - Mercato : Wylan Cyprien a pris sa décision

Wylan Cyprien, milieu défensif de l'OGC Nice
Par ALEXIS
Publié le 02 août 2018 à 16:03 | mis à jour le 02 août 2018 à 16:03
Résultats

Après le départ de Jean-Michaël Seri à Fulham FC en Premier League, Wylan Cyprien compte bien s’installer en patron dans l’entrejeu de l’OGC Nice. En tout cas, il ne semble pas concerné par un départ. Surtout que Patrick Vieira, son « idole » est désormais le patron du staff technique du club.

Cyprien enthousiaste à l'idée d'être coaché par son idole Vieira.

Wylan Cyprien a été rejoint par son modèle en Ligue 1, mieux, à l’OGC Nice. Du coup, le milieu défensif ne serait, à priori, pas intéressé par un probable transfert. Il veut bien profiter des consignes et conseils de Patrick Vieira, le nouvel entraineur des Aiglons.

En effet, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, de Manchester City ou encore de l’Équipe de France a toujours été le modèle de Cyprien. Et ce dernier est enthousiaste à l’idée de travailler avec celui qui est désormais son coach.

À la tâche depuis son arrivée pour préparation estivale, Vieira s’occupe bien déjà de son fan. Le milieu de terrain du Gym a raconté dans l'After Foot de mercredi, sur RMC : « depuis son arrivée, (leur) discussion porte surtout sur (son) placement tactique ».

« Quand on a le ballon, il me dit: 'je ne vais pas t'apprendre à faire un contrôle ou une frappe'. Il insiste surtout sur mon replacement défensif, à être bien placé pour courir moins et être le plus performant possible », a poursuivi Wylan Cyprien.

« C’était mon idole, c'est d'autant plus facile d'écouter les conseils de quelqu'un qui a fait une aussi grande carrière », a souligné le natif de la Guadeloupe formé au RC Lens.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp