Toulouse - Mercato : Metz, Casanova confirme l’intérêt pour Dossevi

Alain Casanova confirme des discussions avec Mathieu Dossevi. Publié par ALEXIS le 02 août 2018 à 17:59

Alain Casanova, le nouvel entraineur de Toulouse FC a fait le point sur le mercato estival du club. Il a confirmé l’intérêt pour Matthieu Dossevi, l’ailier du FC Metz que l’ASSE souhaite également récupérer en Ligue 2.

Alain Casanova, « il y a des discussions avec Matthieu Dossevi ».

Matthieu Dossevi a joué la dernière minute du match de la première journée de Ligue 2 qui a opposé le FC Metz au Stade Brestois (1-0), lundi. Il avait remplacé Farid Boulaya dans le temps additionnel. Il n’empêche que le club compte sur le joueur de 30 ans. Son entraineur Frédéric Antonetti l’a confirmé après la victoire des Grenats sur Brest.

« Je veux le garder, le club veut le garder, tout le monde veut le garder. En tout cas, je pense que j’ai un groupe qui me correspond », a-t-il précisé au sujet de Matthieu Dossevi.

Toutefois, ce dernier plairait à l’entraineur de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset, et aussi à son homologue de Toulouse FC. Alain Casanova n’a pas caché son souhait de recruter l’international togolais.

« Il y a des discussions avec Matthieu Dossevi, je ne peux pas le nier. Ce joueur est désiré par pas mal de clubs et Metz a envie de le conserver. C’est un profil qui nous intéresse, comme beaucoup d’autres sur le plan offensif », a-t-il avoué à RMC.

Pour les autres pistes, le technicien des Violets vise en « priorité, un défenseur central », car explique-t-il : « Issa Diop (transféré à West Ham, ndlr) n’a pas été remplacé ».

« On a eu des possibilités avec des joueurs présents dans le championnat espagnol. Ça ne s’est pas fait pour différentes raisons. On est aujourd’hui sur d’autres profils. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. Il n’y a rien de vraiment concret », a indiqué Alain Casanova dans son point mercato, sur la radio.

Afficher les commentaires