PSG - Mercato : Antero Henrique tient une nouvelle recrue !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Antero Henrique tient une nouvelle recrue pour l’organigramme du Paris Saint-Germain. Après le départ de Carles Romagosa, anciennement directeur technique du centre de formation des Rouges et Bleus, le patron de tout le domaine sportif du club de la capitale aurait d’ores et déjà bouclé la question de sa succession.

Antero Henrique recrute Paulo Noga pour le PSG

Arrivé à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain en juin 2017, Antero Henrique veut imprimer sa marque au fonctionnement du centre de formation du club. Et suite au départ de Carles Romagosa de la direction technique du centre de formation des Champions de France, le Portugais d’Antero Henrique de 50 ans se serait attaché les services de Paulo Noga.

« Romagosa va être remplacé par un nouveau directeur technique, un proche d’Antero Henrique : Paulo Noga. Ce dernier vient d’un club chinois, le Shandong Luneng, et est passé par le FC Porto », écrit le journal sportif L’Équipe. Une information également confirmée par le collectif Paris United qui assure que le compatriote de Henrique « aura pour rôle de coordonner la formation. »

Les deux hommes se sont connus lors de leur collaboration au FC Porto. Le PSG continue ainsi à remodeler son centre de formation, au sein duquel l’avenir du directeur sportif en titre, Luis Fernandez, devrait bientôt se poser.