PSG : Trophée des Champions, Neymar disponible contre l’AS Monaco

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié le 02 août 2018 à 19:45

Arrivé dans la nuit à Shenzhen, en Chine, Neymar a pris part à l'entraînement collectif du PSG ce jeudi en début d’après-midi. Et l’attaquant brésilien de 26 ans pourrait bien être sur la feuille de match de Thomas Tuchel face à l’AS Monaco, samedi, dans le cadre du Trophée des Champions.

Neymar s’est entraîné normalement

Ce jeudi, Neymar a rejoint le groupe du Paris Saint-Germain à Shenzhen et a démarré la préparation de la saison 2018-2019. Visiblement, l’attaquant de 26 ans est arrivé dans une bonne physique puisqu’il s’entraîne déjà normalement.

« Après le traditionnel échauffement, Neymar a pris part à un jeu de conservation au sein d’un groupe dans lequel figurait notamment Angel Di Maria. Thomas Tuchel, lui, dirigeait un second groupe composé d’Adrien Rabiot, Stanley Nsoki ou Marco Verratti avant que tout le monde ne se rassemble pour une opposition d’une trentaine de minutes.

Le Brésilien, qui évoluait dans la même équipe que Thiago Silva, Marco Verratti ou encore Layvin Kurzawa, n’a pas semblé à court physiquement », raconte le média sportif Goal.

Suffisant pour voir le numéro 10 parisien aligné samedi contre l’AS Monaco ? Il n’y a rien de sûr pour le moment, mais les enjeux économiques pourraient pousser Thomas Tuchel à le lancer dans le match quelques minutes pour faire plaisir aux millions de fans chinois.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp