FC Porto - Mercato : Iker Casillas a tranché pour son avenir

Iker Casillas va terminer sa carrière avec Porto FC.
Par Timothée Jean
Publié le 02 août 2018 à 21:30 | mis à jour le 02 août 2018 à 21:30
Résultats

Lié au FC Porto jusqu’en 2019, Iker Casillas a pris une décision pour son avenir. L’ancien gardien du Real Madrid a fait savoir qu’il compte terminer sa carrière de footballeur avec les Dragons.

Iker Casillas va terminer sa carrière avec Porto FC.

Débarqué en provenance du Real Madrid, Iker Casillas a rejoint le FC Port en juillet 2016. Après deux saisons, l’international espagnol s’est offert le titre de Champion du Portugal avec son équipe.

Le gardien de but va aussi disputer la prochaine Ligue des Champions, une épreuve qu’il a remportée à trois reprises sous les couleurs madrilènes.

Dans une interview accordée à la chaine publique RTP, l’ancien gardien de la sélection espagnole a expliqué que le club portugais sera bel et bien sa dernière destination avant de raccrocher les crampons.

« J’ai passé une grande étape de ma vie au Real, qui est le meilleur club de l'histoire », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « mais je suis venu au Portugal dans une équipe forte comme le FC Porto et ça me rend très heureux. J’aimerais terminer ma carrière ici; aller jusqu'au bout de mon contrat ». On peut alors en déduire que le prochain exercice sera le dernier pour le joueur de 37 ans.

À noter que San Iker est un des portiers les plus titrés au monde. Il a été sacré champion d'Espagne à cinq reprise (2001, 2003, 2007, 2008 et 2012) et a été couronné Champion du monde en 2010 avec la Roja…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp