OM - Mercato : Zubizarreta voudrait arracher N’Soki au PSG

Stanley N'Soki sur les tablettes de l'OM
Par Loua Joel
Publié le 02 août 2018 à 21:15 | mis à jour le 02 août 2018 à 21:15
Résultats

Depuis l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, l’OM se montre friand de jeunes profils. Stanley N’Soki, jeune talent du PSG, serait ciblé par les recruteurs marseillais. Mais la mission ne s’annonce déjà pas facile.

L’OM à la lutte avec Newcastle United pour Stanley N’Soki

L’Olympique de Marseille n’est pas qu’à la recherche de joueurs confirmés, comme le "grand attaquant". Andoni Zubizarreta voudrait également attirer de jeunes joueurs. A ce titre, Stanley N'Soki serait la dernière cible olympienne en date.

Mais il faudrait vaincre d’abord la concurrence de Newcastle United, également impressionné par la performance du défenseur central de 19 ans, présent dans le groupe parisien au cours de la préparation en Asie.

« Comme révélé par Sky Sports ce jeudi soir, Newcastle s’est renseigné pour connaître la situation de Stanley N’Soki », annonce RMC Sport.

Le PSG réclame 10M€ pour Stanley N’Soki

Mais la concurrence des Magpies n’est pas la seule difficulté liée au dossier. Le Paris Saint-Germain, à qui Stanley N’Soki n’est lié que par un contrat stagiaire, n’aurait pourtant aucune intention de le lâcher facilement. Pour en avoir le coeur net, l’OM n’a pas hésité à s’adresser à son rival héréditaire.

« Le défenseur central n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain », a rappelé la radio avant de révéler : « Marseille a également fait un pas vers le PSG récemment pour connaître la faisabilité d’un tel transfert. »

Enfin, les dirigeants parisiens réclameraient 10M€ pour délivrer le bon de sortie de l’international espoir de 19 ans (1 sélection), pouvant aussi évoluer au poste de latéral gauche et ciblé également par la Juventus Turin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp