OM - Mercato : Genoa, Diego Laxalt a fait son choix

Diego Laxalt se dirige vers le SSC Naples

L’Olympique de Marseille le ciblerait pour le renfort de son effectif. Mais Diego Laxalt semble se diriger résolument vers une autre destination.

Le SSC Naples sur le point de rafler la mise Diego Laxalt

Il a réalisé une belle Coupe du monde avec l’Uruguay. Rudi Garcia lui-même, alors consultant du Mondial pour TF1, avait souligné plusieurs fois les performances du joueur de couloir gauche de la Ceéleste. Infranchissable au poste de latéral gauche, l’international uruguayen avait constamment créé le surnombre offensif sur l’aile gauche.

Pour l’OM, en quête d’un remplaçant de Lucas Ocampos (ailier gauche) et d’un concurrent pour Jordan Amavi (latéral gauche) cet été, le joueur du Genoa était donc la cible rêvée. N’est-ce pas qu’en l’attirant, les recruteurs marseillais feraient d’une pierre deux coups ?

Mais hélas ! C’est plutôt avec le SSC Naples que l’ancien Intériste devrait évoluer la saison prochaine. C’est clairement ce qui ressort des propos de son agent.

« Comment Diego ne pourrait-il pas être intéressé par une destination comme Naples ? », s’est d’abord interrogé Ariel Krasouski dans le Corriere dello Sport avant de répondre : « Nous parlons d’une excellente équipe, de grands fans et d’un excellent entraîneur. Je veux que Laxalt fasse le grand saut en terme de qualité et j’espère que nous réussirons avec Naples. »

Les recruteurs olympiens peuvent désormais tirer une croix sur le dossier.