PSG - Mercato : AC Milan, Leonardo veut chiper Rabiot au Barça

Adrien Rabiot, milieu de terrain français de l’AC Milan.

Fortement courtisé par le FC Barcelone depuis des semaines, Adrien Rabiot se voit également associé à l’AC Milan. Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, aujourd’hui à la tête du recrutement du club lombard, connait bien le milieu de terrain français et voudrait le convaincre de rejoindre la Serie A.

Leonardo déjà en contact l’agent de Rabiot

Décidément, Adrien Rabiot plait à beaucoup de formations étrangères. Et ce malgré sa non-participation à la dernière Coupe du monde en Russie. Déjà dans le viseur de la Juventus Turin et du FC Barcelone, l’international tricolore de 23 ans disposerait d’une nouvelle touche chez un cador européen. En effet, d’après les informations du média transalpin Tuttosport, l’AC Milan s’intéresserait de près à la situation du milieu relayeur du Paris Saint-Germain.

De retour aux affaires dans le club lombard, Leonardo serait entré en contact avec l’entourage du joueur, notamment sa mère et agent, Véronique Rabiot, pour prendre la température. Une information confirmée également ce jeudi par le Corriere dello Sport.

Toutefois, les Rossoneri arrivent peut-être un peu tard sur ce dossier, la tendance étant actuellement à une prolongation de l’enfant de Saint-Maurice avec une énorme revalorisation salariale à la clé. Eric Abidal, nouveau secrétaire technique due Barça, tenterait toujours de le faire changer d’avis. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 août 2018 à 00:30 | mis à jour le 03 août 2018 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp