OM - Mercato : Mitroglou visé par l’Olympiakos à une condition

Kostas Mitroglou dans le viseur de l’Olympiakos Le Pirée

Kostas Mitroglou n’a pas donné satisfaction la saison dernière. Il pourrait s’en aller de l’Olympique de Marseille à l’Olympiakos Le Pirée cet été.

Kostas Mitroglou visé en cas de départ de Karim Ansarifard

Kostas Mitroglou était censé être le « grand attaquant » que l’OM s’était trouvé au bout du bout du dernier mercato estival. Mais l’international grec, recruté en provenance du Benfica contre 15M€, n’a pas satisfait les espoirs placés en lui. Il faut dire que des blessures à répétition ne lui en ont pas vraiment laissé le temps.

Mais pour les recruteurs marseillais, il ne serait pas question de patienter encore cet été. Raison pour laquelle un buteur de plus gros calibre (Mario Balotelli ou Olivier Giroud ?) est activement recherché par l’écurie phocéenne. En cas de succès dans cette quête, il n’est pas exclu que Kostas Mitroglou soit invité à plier bagage.

Ce qui pourrait se faire en direction de l’Olympiakos Le Pirée, très désireux, selon Sportday, d’obtenir le retour de son ancien buteur en cas de départ de l'attaquant Karim Ansarifard, ciblé par Besiktas. La question se poserait alors de savoir combien réclamerait les dirigeants marseillais pour libérer leur buteur. Mais il serait plus réaliste de croire que même l'arrivée d'un autre buteur ne bouterait pas le Grec dehors.