Stade de Reims : Alaixys Romao attend l’OM de pied ferme

Alaixys Romao, ancien de l’OM passé au Stade de Reims

Alaixys Romao a fait son retour en Ligue 1 du côté du Stade de Reims. Le milieu de terrain attend impatiemment la rencontre face l’Olympique de Marseille dont il garde un très bon souvenir de son passage.

Alaixys Romao excité à l’idée de rencontrer l’OM

Alaixys Romao avait évolué avec l’OM avant son départ en Grèce où il a fait deux saisons. Cet été, il retrouve la Ligue 1 grâce à sa signature avec le promu Stade de Reims. Forcément, il croisera l’écurie phocéenne sur son chemin avec les Rémois. Pour sûr, ce sera deux fois en Ligue 1. Et la première rencontre aura lieu le 1er décembre à l'Orange Vélodrome. Un moment fort particulier pour l’international togolais qui garde un souvenir impérissable de son passage dans la formation olympienne.

« Bien sûr, j’ai regardé à quel moment j’irai à Marseille. (…) Moi, j’ai passé de bonnes années à Marseille. Je pense que j’ai fait un bon passage là-bas. On verra bien pour l’accueil (rires). Je reviens en France et la motivation sera là. Jouer Vélodrome, ça reste un stade mythique. J’ai vécu de bons moments là-bas. Ce sera un moment spécial », a-t-il expliqué à FootMercato.net.

Que les Marseillais ne s'y méprennent cependant pas : Alaixys Romao voudra les battre...