Courtisé par le PSG depuis plusieurs mois, Alex Sandro se dirigerait récemment vers une prolongation de contrat avec la Juventus Turin. L’arrivée de Cristiano Ronaldo lui ayant fait changer d’avis sur son avenir avec la Vieille Dame. Mais ce jeudi soir, L’Équipe donne un son différent concernant le latéral gauche brésilien.

Le PSG en pôle position pour Alex Sandro

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, qui en a fait une priorité de recrutement sur ce mercato estival, durant de longues semaines, Alex Sandro semblait finalement bien parti pour rester et renouveler son engagement à la Juventus Turin, en à croire les médias italiens. Mais le journal sportif français assure que l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi reste dans le coup pour accueillir l’international brésilien.

En effet, la nouvelle star de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, insisterait auprès de ses dirigeants pour l’arrivée de son ami et ancien coéquipier du Real Madrid, Marcelo. Si Florentino Pérez et la direction madrilène acceptaient à nouveau de faire affaire avec les Turinois pour son latéral gauche de 30 ans, le départ de l’ancien défenseur du FC Porto serait toujours possible.

Toutefois, la Vieille Dame réclamerait toujours un chèque de 50 millions d'euros afin d'éventuellement financer l'autre opération. Une somme jugée énorme par les dirigeants parisiens. Affaire à suivre…