PSG - Mercato : Al-Khelaïfi fait abdiquer le Barça pour Rabiot

Adrien Rabiot lors d’un entraînement du PSG.

Après plusieurs semaines de tentatives, le Barça semble avoir compris qu’il était vain d’espérer un changement de position de Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Adrien Rabiot. À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ d’Andrés Iniesta, le club catalan serait sur le point d’abandonner la piste menant au Titi parisien de 23 ans.

Le Barça proche de signer Arturo Vidal plutôt que Rabiot

Adrien Rabiot a beau être la priorité du FC Barcelone au milieu de terrain depuis plusieurs semaines, il n'a jamais été aussi proche de passer au second plan en Catalogne puisque, selon de très nombreux médias, les Blaugranas seraient aujourd'hui tout proches de faire signer un autre élément à ce poste.

En effet, selon les informations des quotidiens catalans El Mundo Deportivo et Sport, Arturo Vidal, le milieu relayeur du Bayern Munich disposerait d'un accord verbal pour rejoindre les Champions d’Espagne dans les prochains jours. Plutôt annoncé du côté de l'Inter Milan, l'international chilien représenterait la solution de secours si les pistes Adrien Rabiot et Paul Pogba n’aboutissaient pas.

Sur ce dossier, la formation espagnole aurait également un accord avec le Bayern à hauteur de 30 millions d'euros. Une arrivée qui pourrait donc mettre un terme aux négociations entre Éric Abidal, nouveau secrétaire technique du Barça, et le clan du Titi parisien. Une bonne nouvelle en perspective pour le PSG.




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 août 2018 à 12:11 | mis à jour le 03 août 2018 à 12:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp