OM - Mercato : Premier désaccord entre Balotelli et Raiola

Mario Balotelli et Raiola ne tiennent pas compte de l’OM dans leurs calculs

L’Olympique de Marseille fait de Mario Balotelli la cible offensive privilégiée de son recrutement estival. Un intérêt que ne semblent pas lui rendre ni le joueur de l’OGC Nice ni son agent.

L’OM absent des calculs de Mario Balotelli et de Mino Raiola

Nous disions tantôt que chaque jour arrivait avec une nouvelle fraîche dans le dossier Mario Balotelli. Ce n’était pas une affirmation gratuite. En tout cas, ce vendredi n’a pas dérogé à la règle.

En effet, GazzaMercato annonce que Mario Balotelli, cible offensive prioritaire de l’OM, ne serait plus tout à fait sur la même longueur d’onde que son agent pour son avenir. Si les deux hommes sont d’avis pour dire que l’international italien devrait s’en aller de l’OGC Nice cet été, ils serait en revanche opposés sur la prochaine destination.

Le buteur italien voudrait retourner en Italie où il croit avoir une revanche à prendre. Ce qui lui permettrait également de mieux s’exhiber pour son avenir en sélection. Pour sa part, Mino Raiola souhaiterait au contraire que son poulain opte pour une évolution en Bundesliga, où le Borussia Dortmund aurait besoin d’un attaquant. Et pour le célèbre agent, pourquoi pas son client qui a déjà été entraîné aux commandes du banc niçois par Lucien Favre, tout nouvel entraîneur de l’écurie allemande ?

Petite remarque, mais non des moindres, le club marseillais n’est mentionné à aucun niveau des prévisions et du joueur et de son agent…