PSG : Mercato, Lassana Diarra a déjà tout prévu pour sa retraite

Lassana Diarra, milieu de terrain du PSG.

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2019, Lassana Diarra a profité du micro de RMC pour annoncé mercredi qu'il ne qu'il n’enfilerait plus jamais le maillot de l'Équipe de France. À 33 ans, le milieu de terrain penserait déjà également à sa retraite après son aventure parisienne et il aurait une idée précise de sa reconversion.

Lassana Diarra aimerait intégrer l’organigramme du PSG

« Pour moi, ça fait un moment que l’équipe de France, c’est terminé. Il y a des joueurs en place et puis, on sait ce qu’il s’est passé après l’Euro 2016, on ne peut pas s’arrêter, reprendre, s’arrêter, reprendre. Des gens sont passés devant. J’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice au PSG, je suis content de mon aventure en équipe de France, mais on ne va pas épiloguer là-dessus », a récemment expliqué Lassana Diarra, annonçant ainsi sa retraite internationale avec les Bleus.

Et d’après les dernières révélations du collectif Paris United, l’ancien milieu défensif de l’Olympique de Marseille songerait également à sa retraite sportive. Ainsi, le natif de Paris souhaiterait intégrer l’organigramme du Paris Saint-Germain une fois qu’il aura raccroché les crampons.

Après Zoumana Camara (adjoint de Tuchel), Maxwell (coordinateur sportif) ou encore Thiago Motta (coach des U19), un nouveau joueur pourrait prochainement faire son entrée dans le staff managérial du club à la fin de sa carrière. Pour le moment, aucun poste n’a encore été défini et la question pourrait être étudiée d’ici la fin du contrat de Diarra. À noter que Dani Alves aurait également soumis la même doléance aux dirigeants, lui dont le bail expire également en 2019.


Par JEAN-LUC D
Publié le 03 août 2018 à 12:24 | mis à jour le 03 août 2018 à 12:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp