AS Monaco - Mercato : Rachid Ghezzal vers Leicester City

Rachid Ghezzal, ailier de l'AS Monaco Publié le 03 août 2018 à 13:21

Rachid Ghezzal est parti pour ne pas faire de vieux os à l’AS Monaco. À peine arrivé dans la Principauté l’été dernier, il serait sur le point de repartir. Leicester City négocierait son transfert.

Claude Puel et Leicester City foncent sur Rachid Ghezzal.

Arrivé libre à l’AS Monaco en août 2017 en provenance de l’OL son club formateur, Rachid Ghezzal n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de Leonardo Jardim la saison dernière. Il aurait pu se battre pour obtenir une place due titulaire dans le club du Rocher cet exercice, mais Leicester City s’est positionné pour le recruter, selon les informations de L’Équipe.

En effet, le quotidien de sport croit savoir que Claude Puel, l'entraîneur français des Foxes a coché le nom du milieu offensif de 26 ans. Il serait même « l’une des priorités » du technicien français d’après la source.

Très intéressé par les services de Ghezzal, le club champion de Premier League en 2015-2016 pourrait finaliser le dossier « ce week-end » si l’on en croit le journal national.

L’international algérien a joué 26 matchs en Ligue 1 avec Monaco la saison dernière, mais il n'a été titulaire que 7 fois. Il avait marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives, malgré son statut de remplaçant. Il est sous contrat avec le club princier jusqu'en juin 2021.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp