OM - Mercato : L’ASSE lance un ultimatum pour Rémy Cabella

L’ASSE somme l’OM de se décider sur Rémy Cabella dans une dizaine de jours

L’ASSE, dont l’intérêt pour Rémy Cabella n’est un secret pour personne, a décidé d’appuyer sur l’accélérateur. L’Olympique de Marseille devrait se décider dans une dizaine de jours ou voir les Stéphanois se retirer du dossier.

L’OM a 10 jours pour accepter l’offre de l’ASSE pour Rémy Cabella

A l’AS Saint-Etienne, on n’a pas besoin d’expliquer que Rémy Cabella est un bon joueur. Les Ligériens se rappellent encore le prêt très concluant du milieu de terrain la saison dernière et souhaitent le transférer définitivement dans leurs rangs.

Si jusqu’à présent leur stratégie a été d’attendre patiemment les derniers moments du mercato pour espérer voir l’OM accéder enfin à leur offre de 8M€, les recruteurs stéphanois ont désormais décidé d’appuyer sur l’accélérateur. Il n’est plus question d’attendre patiemment que la situation ne se décante au gré des aléas du marché. A moins d’un mois de la fin du mercato, l’ASSE a décidé de lancer un ultimatum aux dirigeants marseillais pour l’ancien Montpelliérain : ou bien l’OM accepte tout au plus 8,5M€ pour l’ex-Magie, ou bien les Foréziens se retirent du dossier. Et ce dans une dizaine de jours.

« Jusqu’à ces derniers jours, l’ASSE souhaitait faire Cabella en fin de mercato selon les opportunités. La donne vient de changer, même si Cabella est toujours clairement la priorité de Saint-Etienne, mais ils se laissent une dizaine de jours pour arriver à trouver un accord avec l’Olympique de Marseille. Pour être clair, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ne mettront pas 10ME, même avec des bonus, le maximum ce sera 8ME ou 8,5ME. Pour l’OM va se poser la question de remplacer Cabella qui a un profil particulier », a en effet expliqué Manu Lonjon, spécialiste du mercato sur Yahoo Sport avant de conclure : « En gros, il y a dix jours pour faire affaire concernant Rémy Cabella, sinon l’ASSE va explorer d’autres pistes. »

La réaction des Olympiens est attendue.