OM : Garcia et ses joueurs défient Bournemouth

Garcia et ses joueurs se déplaceront samedi en Angleterre pour affronter Bournemouth en amical Publié par Team Foot Sur 7 le 03 août 2018 à 19:45

L’Olympique de Marseille livrera son dernier match amical samedi. Les hommes de Rudi Garcia affronteront Bournemouth samedi en Angletterre.

Rudi Garcia et ses joueurs en Angleterre pour rencontre Bournemouth

Rudi Garcia et ses hommes boucleront leur préparation de la présaison avec la rencontre devant les opposer à Bournemouth. Le match aura lieu en Angleterre ou, selon La Provence, les Olympiens se déplaceront avant de déclencher les hostilités à 16 heures.



Ce sera le 7e et dernier match de préparation de l’écurie phocéenne. Les six matches précédents les avaient opposés successivement à Béziers (1-2), à l’AS Saint-Etienne (0-1), au FC Nantes (2-1), au FC Valence (1-1), au Betis Séville (0-1) et au Sporting Portugal (1-1). Un bilan pas flamboyant. Mais l’entraîneur marseillais a expliqué qu’il se préoccupait d’abord de mettre une équipe sur pied, et non de courir forcément derrière des victoires.

Après cette préparation bien remplie, l’écurie phocéenne ouvrira le bal de Ligue 1 saison 2018-2019 avec la réception du Toulouse FC le vendredi 10 août à 20h45. Pas de doute que les supporters marseillais qui ne jugent pas encore leur club de coeur attendent ce premier match pour se prononcer. Un match pour lequel Rudi Garcia n’aurait probablement pas le « grand attaquant » tant désiré.