OL- Mercato : AS Rome, Tanguy Ndombele au lieu de Steven Nzonzi

Tanguy Ndombele; milieu de terrain de l'OL.

L’AS Rome aurait changé de fusil d’épaule pour renforcer son l’entrejeu. Le club se serait tourné vers le milieu de terrain de l’OL, Tanguy Ndombele, se détournant ainsi de Steven Nzonzi pour qui il était en négociation avec le FC Séville.

Tanguy Ndombele plutôt que Steven Nzonzi à la Roma ?

L’AS Rome se serait détourné de Steven Nzonzi au profit de Tanguy Ndombele. Les exigences salariales du néo-champion du monde seraient au centre du retournement de situation du club italien selon le Corriere dello Sport. Ce dernier était portant proche d’enrôler le milieu de terrain Français du FC Séville.

En effet, le directeur sportif, Monchi se heurterait aux prétentions du Tricolore. Ce dernier exigerait au moins 4 M€ annuel pour signer chez la Louve si l’on croit la source. Ce qui aurait poussé la formation de la capitale à réchauffer la piste menant vers Ndombele.

Et le média italien apprend que le club de Serie A serait prête à débourser au moins 25 M€ pour recruter le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. « Les contacts seraient ainsi renoués avec l’entourage du Lyonnais » d’après le journal de sport.

Après avoir recruté Javier Pastore au PSG, les Romains envisageraient de faire venir Ndombele, afin de prendre a place de Maxime Gonalons, ancien capitaine des Gones qui n’a pas réussi à s’imposer dans le club qu’il a rejoint l’été dernier.