OM - Mercato : Parme fait une grande annonce pour Balotelli

Mario Balotelli n’est pas un intérêt de Parme
Par Loua Joel
Publié le 03 août 2018 à 19:15 | mis à jour le 03 août 2018 à 19:15
Résultats

On avait annoncé Parme en concurrence avec l’Olympique de Marseille pour la signature de Mario Balotelli cet été. Le directeur sportif des Parmesans dément tout intérêt pour l’attaquant de l’OGC Nice.

Mario Balotelli absent des tablettes de Parme

Tous les suiveurs du dossier Mario Balotelli savent désormais ce qu’on appelle souffler le chaud et le froid. Alors qu’on le sait être la cible offensive prioritaire de l’OM cet été, l’attaquant de l’OGC Nice aurait également des touches en Serie A, où Parme est cité par ses prétendants. Les dernières nouvelles disaient même les recruteurs parmesans avoir rencontré Mino Raiola à Monte Carlo récemment

Une information contre laquelle s'inscrit en faux Daniele Faggiano, selon qui si l’international italien est un formidable joueur que les Parmesans souhaiteraient avoir, ces derniers ne seraient pas capables de lutter financièrement pour concrétiser la piste.

« Nous devons prendre les bonnes décisions. Balotelli est un joueur que tout le monde aimerait avoir en Italie, selon moi Parme serait l'endroit idéal pour lui, mais ce n'est pas facile. C'est même quasi impossible. On ne peut pas rivaliser économiquement », a expliqué le directeur sportif parmesan en conférence de presse.

La première bonne nouvelle pour les recruteurs marseillais dans la grisaille Mario Balotelli.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp