Chelsea - Mercato : Willian, précision de taille sur son avenir

Maurizio Sarri confiant pour Willian.

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid et du FC Barcelone, Willian devrait poursuivre l’aventure avec Chelsea. C’est du moins ce qu’a expliqué Maurizio Sarri, le nouvel entraineur des Blues en conférence de presse.

Maurizio Sarri confiant pour Willian.

Willian a vécu une saison compliquée sous l’ère Antonio Conte. Et le milieu offensif est envoyé un peu partout en Europe. En quête de renfort offensif après l’échec du dossier Antoine Griezmann qui a préféré prolonger son aventure avec l’Atletico Madrid, les Blaugranas auraient jeté leur dévolu sur le joueur de Chelsea.

Seulement voilà, les Champions d’Espagne ont recruté Malcom et se concentreraient désormais pour un milieu de terrain. Par ailleurs, le compatriote de Neymar serait toujours le viseur de Manchester United. Son ancien coach José Mourinho aimerait le faire venir à Old Trafford. Le Real Madrid serait aussi sur ses traces.

Mais, l’ancien ailier du Shakhtar Donetsk ne devrait pas quitter Londres cet été. Présent devant les médias, Maurizio Sarri a expliqué qu’il a échangé avec son poulain et est très confiant pour sa poursuite sous le maillot bleu.

« Nous avons échangé… c’était une discussion très positive. Il n’y a aucun problème avec Willian », a-t-il déclaré dans des propos relayés sur le compte Twitter du club avant d’ajouter : « je pense qu’il va rester, j’en suis convaincu ».