PSG - Mercato : ASSE, Rennes, Ben Arfa aurait une préférence

Hatem Ben Arfa, ancien attaquant du PSG. Publié le 03 août 2018 à 21:45

Libre depuis la fin de son contrat au PSG le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa n’a pas encore trouvé un nouveau club à quelques jours de l’ouverture de la nouvelle saison. Annoncé dans le viseur de l’ASSE et du Stade Rennais, l’attaquant de 31 ans aurait une préférence pour son avenir.

Ben Arfa n’écarte pas la possibilité de rejoindre Rennes

Après une saison 2017-2018 totalement blanche au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa ne reçoit pas vraiment beaucoup de propositions de transferts parmi les cinq grands championnats européens comme il l’espérait. Mais cela ne semble pas perturber le joueur formé à l’Olympique Lyonnais puisqu’il attendrait toujours d’avoir un coup de cœur pour un projet afin de faire son choix.

Intéressé par le natif de Clamart en janvier dernier, le Stade Rennais serait revenu à la charge avec une première offre repoussée par le désormais ex-milieu offensif du Paris Saint-Germain. Toutefois, le journal L’Équipe assure ce vendredi que la formation du président Olivier Letang disposerait d'une chance sur cette piste.

En effet, Ben Arfa n’écarterait pas totalement la possibilité de rejoindre l’effectif de Sabri Lamouchi pour disputer la Ligue Europa et étudierait toujours ses options. Également ciblé par Jean-Louis Gasset et l’AS Saint-Étienne, l’ex-Marseillais aurait donc une préférence pour le club breton. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D