AS Monaco : Glik évoque le Trophée des Champions contre le PSG

Kamil Glik, défenseur central de l'AS Monaco. Publié le 04 août 2018 à 02:30

L’AS Monaco a rendez-vous, ce samedi (14h) avec le PSG, lors du Trophée des Champions. Kamil Glik, le défenseur central des Monégasques a évoqué le match en conférence de presse, ce vendredi, en Chine, précisément à Shenzhen où le match a lieu.

Glik, « les résultats des matchs amicaux n’ont pas été très bons, mais on sera prêt contre le PSG ».

Kamil Glik estime que l’AS Monaco a fait une bonne préparation estivale, malgré les résultats mitigés des matchs amicaux. Il a rassuré les supporters pour le match contre le Paris Saint-Germain, dans le cadre du Trophée des Champions, qui ouvre officiellement la saison en France.

« La préparation a été bonne. Je me sens bien. Cela fait deux semaines que je travaille avec le groupe. Les résultats des matchs amicaux n’ont pas été très bons, mais on sera prêt pour demain », a admis l’arrière international polonais.

« C’est difficile de revenir dans le passé. Nous sommes concentrés sur le présent, l’équipe a beaucoup changé. Nous allons faire le maximum pour obtenir un bon résultat contre le PSG. Paris reste fort même quand il leur manque quelques joueurs. Il faudra faire un match de haut niveau », a promis Glik, avant expliquer sa tâche en tant que cadre.

« Je fais partie des joueurs les plus expérimentés. J’ai le rôle d’encadrer les jeunes joueurs pour qu’ils se sentent bien, sur et en dehors du terrain. Le Mister (Leonardo Jardim) a le rôle le plus important, mais nous sommes là pour l’épauler dans cette mission », a-t-il expliqué.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp