PSG - Mercato : Thiago Silva se lâche sur Thomas Tuchel

Thiago Silva, défenseur central du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 août 2018 à 02:00 | mis à jour le 04 août 2018 à 02:00
Résultats

Rentré récemment de vacances, Thiago Silva s’est aussitôt mis au travail sous la houlette de son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. D’ailleurs, le défenseur central et capitaine du PSG s’est déjà fait une première impression sur le technicien allemand de 44 ans.

Thiago Silva sur Thomas Tuchel : « On a beaucoup parlé déjà »

Avant le Trophée des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, Thiago Silva est revenu sur les débuts du nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international brésilien de 33 ans est déjà sous le charme du successeur d’Unai Emery.

« On est content d'avoir un entraîneur avec une personnalité différente. On sait que cela sera compliqué, mais l'expérience nous aidera à bien jouer. On a beaucoup parlé ensemble. Avant même que je n'arrive ici, on avait eu un rendez-vous à Londres. On a évoqué la saison. Je suis très content du travail qu'on a commencé à faire.

Le plus important est qu'on comprenne tout de suite ce qu'il nous demande, parce qu'on n'a pas beaucoup de temps avant le début du Championnat », a déclaré en conférence de presse le défenseur parisien sur le changement de système.

Le Paris Saint-Germain devrait évoluer avec son nouveau schéma à trois défenseurs face à l’AS Monaco ce samedi à 14h en Chine, dans le cadre de l’International Champions Cup, une première pour Thiago Silva et Marquinhos.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp