PSG : Ben Arfa fait patienter Bordeaux pour le Rayo Vallecano

Hatem Ben Arfa, ancien attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2018 à 03:00

À quelques jours de l’ouverture de la nouvelle saison 2018-2019, Hatem Ben Arfa est toujours sans club depuis la fin de son bail avec le PSG le 30 juin dernier. Et alors même qu’il avait un rendez-vous avec les Girondins de Bordeaux ce vendredi, l’attaquant de 31 ans aurait préféré aller écouter les Espagnols du Rayo Vallecano.

Hatem Ben Arfa en route pour la Liga ?

Comme annoncé ces derniers jours, l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour Hatem Ben Arfa a été confirmé ce vendredi par le quotidien L’Equipe. Pour preuve, l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice devait rencontrer les dirigeants des Girondins, mais la rencontre aurait finalement été reportée par l’entourage de l’international tricolore suite à un intérêt du Rayo Vallecano.

Michel Ouazine et Jean-Jacques Bertrand, les représentants de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se seraient ensuite rendus à Madrid ce vendredi matin pour rencontrer les dirigeants du club espagnol, avec leur client. Et Ben Arfa se montrerait plus intéressé par le projet présenté par le promu espagnol, et ce malgré l’aspect financier moindre par rapport à des clubs comme Bordeaux.

Le plan du natif de Clamart serait de faire une année pleine en Liga pour se relancer comme avec l’OGC Nice lors de la saison 2015-2016, et si possible rejoindre ensuite un grand club. Toujours selon la même source, un autre club de Liga serait également sur les rangs. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires