PSG - Mercato : Thomas Tuchel dévoile son premier grand défi

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 août 2018 à 03:30 | mis à jour le 04 août 2018 à 03:30
Résultats

Thomas Tuchel a succédé officiellement à Unai Emery sur le banc du PSG le 14 mai dernier. Libre de tout engagement depuis son départ mouvementé du Borussia Dortmund en 2017, le technicien allemand s’est engagé pour une période de deux ans. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’homme de 44 ans a dévoilé son premier grand défi dans la capitale française.

La langue, le « grand défi » de Thomas Tuchel

À la veille de disputer son premier Trophée des Champions avec le Paris Saint-Germain face à l'AS Monaco, samedi à 14h à Shenzhen (Chine), Thomas Tuchel a expliqué quel était le plus grand défi auquel il a dû faire face depuis son arrivée en France. Et paradoxalement, ça n'a rien à voir avec le sportif.

« Mon staff et moi-même devons nous adapter à un nouveau pays et à un nouveau groupe. Nous avons été bien accueillis, nous nous sentons bien dans notre environnement. Mon plus grand défi en arrivant ici est surtout d’apprendre la langue, mais je suis ravi de l’accueil que tout le monde me réserve en France », a confié le nouveau patron du banc des Rouges et Bleus.

L’ancien coach du Borussia Dortmund va disputer son premier trophée avec l’écurie francilienne. Avec une victoire face aux hommes de Leonardo Jardim, nul doute que celui qui va diriger le PSG jusqu’en 2020 se sentira encore mieux à Paris.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp