OM - Mercato : Nouvelle offre pour Jordan Veretout

L’OM ne lâche pas Jordan Veretout Publié par Team Foot Sur 7 le 04 août 2018 à 10:53

L’Olympique de Marseille n’a rien perdu de son intérêt pour Jordan Veretout. Les recruteurs marseillais auraient transmis une nouvelle offre pour le milieu de terrain de la Fiorentina.

20M€ de l’OM pour Jordan Veretout

Le mercato estival court à sa fin et l’OM au renfort des priorités qui n’ont pas encore été comblées, dont le milieu de terrain. Pour les recruteurs marseillais, Jordan Veretout, parmi d'autres noms également cités (Mikel Agu, Hector Herrera...), devrait faire l’affaire. C’est vrai que le Français sort d’une bonne saison avec la Fiorentina.



Selon les informations du média transalpin La Reppublica, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient proposé 20M€ pour convaincre les dirigeants florentins de signer le bon de sortie de l’ancien Nantais. Mais il ne suffit pas aux Florentins d’avoir refusé net cette offre. La Viola prépare aussi une prolongation pour l’ex-Stéphanois, également convoité par l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et l’Atletico Madrid.

Il est encore temps et pour les Phocéens, les Rhodaniens, les Franciliens et les Colchoneros de prospecter ailleurs pour le renfort de leur milieu de terrain la saison prochaine. Car il apparaît plus raisonnable de penser que la Fiorentina ne laisserait pas s'en aller son joyau français. Sauf probablement en cas d'offre vraiment alléchante...