AS Monaco - Mercato : OL, OM, Jardim alerte ses dirigeants

Leonardo Jardim s’attend à une saison difficile face à l’OL et à l’OM pour le podium Publié le 04 août 2018 à 12:06

Leonardo Jardim sait que les deux Olympiques seront encore les principaux concurrents de l'AS Monaco pour le podium la saison prochaine. Cette fois, l’entraîneur monégasque redoute des concurrents de plus en plus forts du fait de leur recrutement.

Leonardo Jardim pas rassuré face aux nombreux départs des rangs de l’AS Monaco

L’AS Monaco vit un mercato très mouvementé. S’il a attiré Golovin (CSKA Moscou), Aholou (Monaco) et Geubbels (Lyon), le club monégasque a en revanche laissé partir des joueurs, et non des moindres, à savoir Thomas Lemar (Atletico Madrid), Fabinho (Liverpool) et Moutinho (Wolverhampton).

Pour Leonardo Jardim, ces départs vont probablement fragiliser le club princier face à l’OL et à l’OM, ses deux principaux concurrents dans la course au podium. Une appréhension qu’il aurait fait savoir à ses dirigeants en les prevenant que sa cinquième saison aux commandes du banc de l’écurie du Rocher serait la plus difficile.

« Lyon et Marseille sont de plus en plus costauds, ce sont des obstacles supplémentaires pour arriver sur le podium. Voilà pourquoi cette saison pourrait être la plus difficile », a exactement déclaré le technicien portugais dans L’Equipe.

On peut tout de même se demander quelles sont les recrues lyonnaises et marseillaises que redoute tant le Portugais. Pour rappel, l’AS Monaco a fini 2e de Ligue 1 la saison dernière.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp