PSG - Mercato : Rabiot, Al-Khelaïfi remporte son duel face au Barça

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Une nouvelle fois, le Barça aura compris que Nasser Al-Khelaïfi n’est pas du genre à se faire arracher un joueur encore sous contrat avec le PSG. Adrien Rabiot, annoncé tout proche du club durant ce mercato estival, est ainsi désormais hors de portée des Blaugranas.

L’arrivée de Vidal au Barça met fin au dossier Rabiot

« Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont trouvé un accord concernant le transfert du joueur Arturo Vidal. L'accord avec Arturo Vidal porte sur les trois prochaines saisons et dépend de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours. Le FC Barcelone vous tiendra informé de l'arrivée du joueur et de l'agenda de sa présentation officielle. »

C’est par ce bref communiqué publié vendredi soir sur son site officiel que la formation espagnole a annoncé l’arrivée prochaine de sa nouvelle recrue. Une arrivée qui devrait refermer définitivement les négociations entre Éric Abidal, nouveau secrétaire technique du Barça, et le clan Adrien Rabiot.

En effet, d’après les renseignements du journal catalan El Mundo Deportivo, l’international chilien du FC Bayern Munich était un plan B pour le Champion de Liga au cas où le dossier Rabiot n’aboutissait pas. Mais face à l’intransigeance de Nasser Al-Khelaïfi en ce qui concerne son joueur de 23 ans, Josep Maria Bartomeu a pris la résolution d’acter le transfert d'Arturo Vidal.

Après Marco Verratti, Thiago Silva et Marquinhos, le PSG vient une nouvelle fois de damer le pion au Barça dans sa tentative de lui chiper un élément majeur de son effectif. Désormais, l'enfant de Saint-Maurice se dirige tranquillement vers une prolongation de contrat avec un énorme salaire à la clé.




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 août 2018 à 11:54 | mis à jour le 04 août 2018 à 11:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp