OM : Rudi Garcia face à un nouveau défi athlétique ?

Rudi Garcia n’exclut pas de tomber devant des Toulousains costauds Publié par Team Foot Sur 7 le 04 août 2018 à 12:32

L’OM ouvrira le bal de la prochaine saison de Ligue 1 avec la réception du Toulouse FC le vendredi 10 août à 20h45. La saison dernière, Rudi Garcia avait traité l’écurie toulousaine de club le plus athlétique de Ligue 1.

Rudi Garcia face à des Toulousains toujours aussi athlétiques ?

L’Olymique de Marseille et le Toulouse FC ouvriront les hostilités de la prochaine saison de Ligue 1. La saison passée, Rudi Garcia avait qualifié la formation toulousaine de très athlétique et se disait prêt à relever le défi.

« Ce sera un défi athlétique, c'est l'équipe qui fait le plus de fautes et qui prend le plus de cartons. Il faudra répondre, faire attention sur coups de pied arrêtés. Ca promet un match engagé », avait alors déclaré le technicien français, comme le rappelle La Provence. Il faut croire que l’entraîneur marseillais y est parvenu puisque les Olympiens étaient sortis vainqueurs de la double confrontation.

Mais comment l'ancien patron des commandes du banc de l'AS Rome appréhende-t-il la première rencontre de cette saison ? Le quotidien régional n’exclut pas que le coach olympien redoute de se retrouver une fois face à des Toulousains très athlétiques. Ce qui expliquerait le dernier match de préparation face à Bournemouth, réputé très costaud.

Afficher les commentaires