Inter Milan - Mercato : Le Real aurait un plan pour Luka Modric

Une importante revalorisation salariale en vue pour Luka Modric.
Par Timothée Jean
Publié le 04 août 2018 à 13:14 | mis à jour le 04 août 2018 à 13:14
Résultats

Alors que l’Inter Milan s’intéresserait fortement à Luka Modric, ce dernier serait déterminé à quitter l’Espagne cet été. Mais le Real Madrid n’aurait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Florentino Pérez, le président madrilène, qui n’envisagerait pas de laisser filer son joueur de 32 ans serait prêt à lui offrir un nouveau contrat.

Une importante revalorisation salariale en vue pour Luka Modric.

C’est le dossier chaud du moment. Après quatre saisons passées au Real Madrid, couronnées par quatre Ligues des Champions, trois Super Coup d’Europe et d’autres trophées, Luka Modrid pourrait quitter la capitale ibérique. L’inter Milan serait prêt à l’accueillir. Et le meilleur joueur du dernier Mondial en Russie n’écarte pas la perspective de rejoindre la formation italienne où évoluent déjà ses compatriotes Ivan Perisic, Marcelo Brozovic et Sime Vrsaljko.

La Gazzetta dello Sport précise que le Croate serait même prêt à aller au bras de fer avec sa direction afin de forcer son départ. Cependant, l’issue de ce dossier est loin d'être évidente. Les Merengues qui ont déjà perdu Zinedine Zidane puis Cristiano Ronaldo cet été, ne comptent pas laisser filer leur meneur de jeu. Florentino Perez a clairement fermé la porte à un départ de son milieu de terrain.

« La seule possibilité pour qu'il parte est de payer 750 M€ », a-t-il confié à Marca. Une offre plutôt inaccessible pour les Nerazzuris. Le président madrilène ne devrait pas s’arrêter là. Selon les informations du journal AS, le dirigeant espagnol envisagerait d’offrir un nouveau contrat à l’international croate. Un nouveau bail assorti d’une importante revalorisation salariale qui ferait de lui, le deuxième plus gros salaire du Real derrière Gareth Bale. Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp