PSG - Mercato : Henrique a déniché une pépite aux Corinthians

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Face à la complication des dossiers N’Golo Kanté et Julian Weigl, Antero Henrique se tournerait déjà vers d’autres cibles pour dénicher le renfort tant attendu au milieu de terrain. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG serait sur les traces d’un prodige brésilien évoluant aux Corinthians.

Antero Henrique intéressé par Pedrinho

À la recherche d’un nouvel élément au milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient coché le nom de Pedrinho sur leurs tablettes en vue d’un recrutement lors de ce mercato estival. Pourtant, le jeune brésilien de 20 ans n’a pas le profil d’un milieu défensif puisqu’il n’évolue pas dans le même registre qu’un N’Golo Kanté ou un Julian Weigl (Borussia Dortmund), qui sont également dans le viseur d’Antero Henrique.

Toutefois, le joueur des Corinthians est peut-être pour les Rouges et Bleus un pari pour l’avenir. Capable de briller sur tout le front de l’attaque ou presque, le jeune homme peut aussi s’exprimer en tant que milieu offensif central. Et d’après les informations du journal L’Équipe, Henrique pourrait rapidement boucler ce dossier contre une indemnité de 30 millions d’euros, alors que sa clause libératoire serait fixée à 50 millions d’euros.

Toujours selon la même source, l'Ajax Amsterdam serait également sur les rangs pour le joueur dont le contrat court encore jusqu'en juin 2020. Affaire à suivre…