PSG - AS Monaco : Les équipes officielles de Tuchel et Jardim

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié le 04 août 2018 à 13:51

Le PSG, Champion de France en titre, et son dauphin, l’AS Monaco, lance la nouvelle saison 2018-2019, ce samedi à 14h à Shenzhen, en Chine, avec le Trophée des Champions. Thomas Tuchel, coach du club parisien, et son homologue monégasque, Leonardo Jardim, ont dévoilé leurs compositions d’équipes officielles pour cette rencontre.

Tuchel laisse Neymar sur le banc, Jardim se passe de Falcao

Comme pressenti depuis ces derniers jours, Neymar débutera sur le banc du côté du Paris Saint-Germain. Arrivé en Chine à 48h de ce premier choc de la saison, la star brésilienne pourrait entrer en jeu durant quelques minutes, mais Thomas Tuchel n’a pas voulu prendre de risques en l’alignant d’entrée de jeu. Par contre, le capitaine Thiago Silva est dans le onze du Paris Saint-Germain.

Marquinhos n’en fait pas partie. L’attaque des Rouges et Bleus va être animée par Angel Di Maria, entouré des jeunes Christopher NKunku et Thimoty Weah. Gianluigi Buffon a été préféré à Kevin Trapp dans les cages parisiennes. Chez les Monégasques, Leonardo Jardim s’est passé des services de son capitaine et attaquant vedette Radamael Falcao comme il l’a dit hier en conférence de presse.

La compo du PSG :

Buffon – Rimane, Thiago Silva (cap.), N’Soki – Dagba, Diarra, Verratti, Rabiot, Di Maria- Nkunku, Weah.

L’équipe de Monaco :

Benaglio – Glik, Raggi, Jemerson – Grandsir, Tielemans, Aholou, Pelé, Serrano – Jovetic, Rony Lopes.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp