OM - Mercato : Garcia briefé sur son intérêt pour Rafael Toloi

L’agent de Rafael Toloi guette la meilleur offre

L’Olympique de Marseille viserait Rafael Toloi pour le renfort de sa défense cet été. L’agent du joueur de l’Atalanta Bergame se réserve le temps d'étudier la meilleur offre.

L’agent de Rafael Toloi fait durer le suspense

L’OM ne semble pas vouloir se contenter de l’arrivée de Duje Caleta-Car et de Dembo Gassama en défense centrale. En dépit de l’enrôlement de ces deux joueurs, Rudi Garcia serait désireux d’attirer Rafael Toloi qu’il a déjà coaché aux commandes du banc de l’AS Rome.

Mais l’écurie olympienne, comme tous les autres prétendants du défenseur central brésilien, devront s’armer de patience. Car s’il n’a pas hésité à annoncer de nombreux intérêts aux trousses de son client, André Castilho a en revanche indiqué qu’il se laissait le temps de réfléchir à la meilleur proposition. « Plusieurs clubs m'ont contacté et je vais m'asseoir pour voir ce qui est le mieux pour mon joueur », a-t-il confié à Goal.

S’il souhaite vraiment attirer Rafael Toloi, Rudi Garcia n’a plus qu’à affûter ses arguments. L’Atalanta Bergame aurait déjà fait savoir qu’il signerait le bon de sortie en échange de près de 15M€, somme largement accessible aux finances marseillaises.

Il ne reste plus qu'à souhaiter que la concurrence ne fasse pas voler ce montant en éclats...


Par JOËL
Publié le 04 août 2018 à 15:16 | mis à jour le 04 août 2018 à 15:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp