LOSC - Mercato : Ça se précise entre Kevin Malcuit et Naples

Kevin Malcuit, latéral droit du LOSC.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Kevin Malcuit pourrait faire ses bagages et quitter le LOSC durant ce mercato estival. Le latéral droit de 27 ans se dirigerait vers un transfert au SSC Naples.

Accord entre Naples et le LOSC pour Kevin Malcuit

À la recherche d’un arrière droit pour équilibrer l’effectif de Carlo Ancelotti, le président de Napoli, Aurelio De Laurentiis, a confirmé son intérêt pour Kevin Malcuit. Toujours à la recherche d’un latéral droit, la formation italienne aurait passé la vitesse supérieure sur cette piste.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Saint-Étienne, le protégé de l'entraîneur Christophe Galtier serait même devenu la priorité des vice-Champions d’Italie depuis l’échec du dossier Youssouf Sabaly selon le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Sports Italia, qui évoque un transfert en très bonne voie.

En effet, les dirigeants de Lille OSC et leurs homologues napolitains auraient déjà trouvé un accord à hauteur de 10 millions d'euros, soit un montant proche des 9 millions d’euros dépensés pour sa venue l'été dernier. L’avenir de Malcuit pourrait donc connaître un nouveau tournant dans les prochains jours. Outre la formation napolitaine, d'autres clubs comme Fulham, l‘Inter Milan et Southampton seraient également sur les traces du natif de Châtenay-Malabry. Affaire à suivre…