Trophée des Champions: PSG, Di Maria, le bourreau de Monaco parle

Angel Di Maria, attaquant argentin du PSG. Publié le 04 août 2018 à 19:55

Auteur d’un doublé, dont un coup-franc magistralement exécuté, Angel Di Maria a grandement participé au sacre du PSG, ce samedi, face à l’AS Monaco (4-0), dans le cadre du Trophée des Champions. Au terme de la rencontre, l’attaquant argentin a livré ses impressions au micro de BeIN Sports.

Di Maria : « c'est formidable pour le nouveau staff »

Le Paris Saint-Germain a frappé fort lors du Trophée des Champions contre l’AS Monaco. Les Parisiens ont ouvert le score grâce à un magnifique coup franc de 30 mètres d'Angel Di Maria. L'Argentin, avec une précision chirurgicale, a enroulé un ballon sous la barre de Diego Benaglio. Superbe ouverture du score.

Plébiscité homme du match, l’ancien ailier du Real Madrid s’est dit heureux pour ce nouveau titre qui annonce la nouvelle saison. Le joueur de 30 ans s’est également réjoui pour son nouveau coach, Thomas Tuchel, qui commence son aventure parisienne avec un trophée.

« Je suis très heureux. Je suis rentré il y a quelques jours et je remporte un premier titre ! Je suis aussi très content pour le nouvel entraineur et le staff. Thomas Tuchel ? Il est très proche de ses joueurs, cela fait plaisir d’avoir une nouvelle ambiance à l’entraînement avec un nouveau staff ! », a déclaré Di Maria. Pour rappel, le PSG compte désormais huit sacres dans cette compétition, devançant ainsi l’Olympique Lyonnais.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp