ASSE - Mercato : Wahbi Khazri bientôt rejoint par un compatriote ?

Wahbi Khazri, attaquant tunisien de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2018 à 22:40

Prêté la saison dernière au Stade Rennais, Wahbi Khazri a été transféré définitivement de Sunderland à l’ASSE cet été. L’attaquant de 27 ans s’est engagé avec les Verts pour les quatre prochaines saisons. Mais le capitaine de la sélection de Tunisie pourrait bien être rejoint par l’un de ses compatriotes dans le Forez.

Saif-Eddine Khaoui bientôt avec Wahbi Khazri ?

L’international tunisien Seif Eddine-Khaoui pourrait rejoindre son compatriote Wahbi Khazri à l’AS Saint-Étienne. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain offensif n’entrerait pas du tout dans les plans de Rudi Garcia pour la saison 2018-2019. Mais il ne laisserait pas indifférents Jean-Louis Gasset et le staff de la formation stéphanoise.

D’après les informations de nos confrères de But Football Club, le joueur de 23 ans figurerait ainsi sur les tables des dirigeants de Sainté en vue d’un transfert dans ces dernières semaines du mercato estival. Si la priorité de Frédéric Paquet est de récupérer Rémy Cabella, le directeur général de l’ASSE, travaillerait également sur le dossier Seif Eddine-Khaoui.

Wahbi Khazri et le Marseillais se connaissent bien pour avoir évolué ensemble lors de la dernière Coupe du monde en Russie et Gasset aimerait bénéficier de leur belle complicité sur le terrain pour apporter le danger sur le front de l’attaque des Verts. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires