PSG - Mercato : Rabiot, le Barça aurait arrêté une grande décision

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 août 2018 à 23:00 | mis à jour le 04 août 2018 à 23:00
Résultats

Vendredi soir, le FC Barcelone a annoncé avoir trouvé un accord avec le Bayern Munich pour l’arrivée d’Arturo Vidal. À 31 ans, le milieu de terrain chilien va ainsi rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde dans les jours à venir. Une arrivée qui mettrait un terme aux négociations entre le club catalan et Adrien Rabiot du PSG selon Mundo Deportivo. Mais aux dernières nouvelles, la réalité serait toute autre.

Rabiot toujours sur les tablettes du Barça

Alors que le nom d’Adrien Rabiot était annoncé avec insistance pour succéder à Andrés Iniesta, c’est finalement Arturo Vidal qui va déposer ses bagages au Camp Nou dans les jours à venir. En effet, après l’officialisation de son accord avec le Bayern Munich, le FC Barcelone va très bientôt annoncer l’arrivée de l’international chilien dans ses rangs.

Le quotidien ibérique Mundo Deportivo explique que le milieu de terrain bavarois était en fait un plan B, au cas où le dossier Adrien Rabiot ne se concrétisait pas. Mais vu la fermeté de Nasser Al-Khelaïfi concernant l’avenir de son joueur de 23 ans, les dirigeants barcelonais auraient décidé de faire venir Arturo Vidal, signant ainsi la fin des démarches en vue d’un transfert du Titi parisien.

Cependant, un autre média catalan, El Larguero, assure que la direction du Barça n’aurait pas totalement abandonné l’idée de s’attacher les services de l’enfant de Saint-Maurice. En effet, selon cette source, Josep Maria Bartomeu, président barcelonais, apprécie énormément le Français et envisagerait toujours de le recruter s’il ne prolonge pas son bail avec le PSG cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp