OM - Mercato : Balotelli, la direction ne cache plus son agacement

L’OM pourrait finalement se retirer de la piste Mario Balotelli

Mario Balotelli est courtisé par l’Olympique de Marseille depuis le début du mercato estival. Un temps très long au cours duquel le dossier n’a pourtant aucunement avancé. Les recruteurs marseillais en sont désormais agacés au point d’envisager de se retirer.

L’OM agacé par le dossier Mario Balotelli

Les recruteurs marseillais ne savaient certainement pas que le dossier leur casserait les pieds à ce point. Soucieux de se doter cet été du "grand attaquant" que Kostas Mitroglou, recruté l’été dernier, n’a pas pu être, les recruteurs phocéens ont jeté leur dévolu sur Mario Balotelli. Un choix pas du déraisonnable au regard des 18 buts en 28 matches de Ligue 1 de l’attaquant niçois la saison passée.

Mais attirer l’international italien est une tout autre paire de manches. L’OM serait disposé à payer les 10M€ que réclame l’OGC Nice et aurait proposé à l’ancien Milanais une rémunération annuelle de 8M€. Mais rien n’y fit. Au point qu’après leurs supporters qui ne le souffrent plus, les recruteurs olympiens ne cache pas leur exaspération devant les tergiversations du buteur aiglon. « Cette affaire rend dingue les dirigeants de l’OM », a confié une source proche du dossier à Aujourd'hui en France.

L'OM en passe de se retirer de l'affaire

Un agacement qui pourrait motiver l’écurie provençale à se retirer de la piste menant au joueur de 27 ans. « A Marseille, le comportement de Balotelli et de son agent ne passe plus. Les dirigeants olympiens s’interrogent désormais sur le bien-fondé d’une telle dépense », a estimé le média.

Une situation qui serait d'autant délicate que l’Olivier Giroud a clairement expliqué qu’elle refusait toujours d’être le "grand attaquant" tant cherché par l’OM…