Football – Transfert : Nenê menace de quitter le PSG !

Publié le 12 juin 2012 à 09:24

Le buteur brésilien du PSG, Luis Nenê, pourrait faire ses valises lors de ce marché des transferts si le club de la capitale ne lui accorde pas la prolongation de son contrat comme il l’espère. Le brésilien est à une saison de la fin de son contrat et souhaite prolonger avec le PSG. Seulement, Leonardo ne semble pas intéressé par les services de Nenê au-delà de la saison prochaine car il aura 32 ans, ce qui ne rassure pas le directeurs sportif. Paris mise sur la jeunesse et n’a pas l’intention d’avoir en son sein un joueur vieillissant, qui de plus est extra-communautaire.

Selon le quotidien Le Parisien, Nenê qui a déjà deux prétendants, Lille et Malaga commencerait à durcir le ton. Son agent, Mongai a déclaré : « Les points de vue sont très divergents. Et il ne s’agit pas d’un différend salarial. C’est juste que le PSG n’est pas réceptif à l’idée de le prolonger. Si c’est comme ça, on va commencer à étudier d’autres solutions. Pour un grand joueur comme lui, les solutions ne manquent pas. Sa volonté est de rester à Paris. Mais si on nous pousse à prendre en compte d’autres propositions, on le fera. »

L’Olympique de Marseille où le Brésilien a récemment été annoncé pourrait consentir à d’énormes efforts financiers pour l’attirer dans ses rangs.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp