ASSE - Mercato : Cabella, accord imminent avec l'OM

Rémy Cabella pourrait retourner définitivement à l’ASSE cette semaine
Par Loua Joel
Publié le 05 août 2018 à 11:14 | mis à jour le 05 août 2018 à 11:14
Résultats

L’ASSE tergiversait devant la somme réclamée par l’OM avant de lui céder définitivement Rémy Cabella. Jean-Louis Gasset a pesté et le dossier a été remis en branle.

Rémy Cabella, Marseillais et Stéphanois se rapprochent

L’AS Saint-Etienne en rêve pour un transfert définitif la saison prochaine. C’est vrai que le prêt de Rémy Cabella a été plus que concluant la saison dernière. Un intérêt auquel l’Olympique de Marseille n’est pas opposé, Rudi Garcia ne trouvant toujours pas de place dans son effectif pour l’ancien meneur de jeu montpelliérain. Mais les dirigeants olympiens ne veulent pas le céder contre moins de 10M€. Inaccessible pour les recruteurs stéphanois qui proposent 8M€ (bonus compris). D’où le blocage du dossier.

Mais l’entraîneur forézien Jean-Louis Gasset aurait donné de la voix auprès de ses dirigeants, exhortant ces derniers à relancer l’affaire. Ils se sont exécutés et bien leur en a pris. « Les positions des dirigeants olympiens et stéphanois se seraient en effet encore rapprochées ces derniers heures », annonce La Provence, qui ajoute : « De là à penser que l’affaire sera conclue rapidement ? C’est possible. L’ex-Montpelliérain pourrait en tout cas retourner à l’ASSE dès cette semaine, cette fois sous la forme d’un transfert définitif. »

Un transfert définitif de l’ancien Magpie dans l’écurie ligérienne serait la preuve tangible que la politique de salary-cap aura vécu…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp